Présentation

Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue et je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog.

Une petite présentation s’impose. Pour les personnes qui me suivent sur les réseaux vous connaissez déjà peut-être mon prénom : Nadège. J’ai 39 ans et je suis maman de 4 enfants. Mes trois aînés sont issus d’une première union. Il y a Kikinou ( 15 ans ), Toutoune ( 14 ans ) et Lulu ( 11 ans ). J’ai refais ma vie il y a 6 ans et mon conjoint est lui-même papa de deux ados : Doudou ( 19 ans ) et Minus Vorace ( 17 ans ).

Nous vivons dans l’Ariège au pied des Pyrénées à 1h de Toulouse. Mais à la base je suis une Chti. J’ai vécu 22 ans près de Valenciennes. Mon conjoint est chti aussi. On s’est rencontrés dans l’Ariège. 2 chtis qui se rencontrent totalement par hasard à des milliers de km de nos terres de naissances

De cette rencontre, est arrivée Pépette, qui est venue sonder cette famille recomposée, en 2017.

Je mentirais en disant que ça roule comme sur des roulettes tous les jours mais ça va. Nous sommes une famille heureuse et c’est bien le plus important. Il y a tellement d’amour.

bons plans de maman

A la base je suis aide-soignante et donc des horaires atypiques. J’ai donc choisi de travailler de la maison pendant quelques temps ( date de reprise dans le monde soignant indéterminé pour le moment ).

J’arrive à gâter ma petite tribu grâce aux bons plans que je trouve et aussi grâce à ce blog car je souhaite être transparente avec vous. Certains partenariats me permettent de gagner un revenu.  Je suis donc auto-entrepreneur ou blogueuse professionnelle si vous préférez. Tous les gains que je peux être amené à gagner sont donc déclarés à l’URSSAF ( ben oui je pense à ma future retraite 🙂 ).

Sur mon blog vous découvrirez donc des bons plans variés. Ca peut aller des bons de réduction aux produits gratuits en passant par des promos ou des astuces pour se faire plaisir en dépensant peu.

Sur facebook  j’anime un groupe de bons plans. Vous pouvez le rejoindre si vous le désirez. Vous pourrez ainsi partager vos bons plans et profiter d’autres bons plans aussi. Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/bonsplansdemamangeek

Si vous ne voulez pas louper les bons plans pensez à devenir VIP en vous inscrivant gratuitement à ce blog (  NEWSLETTER ).

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram  : https://www.instagram.com/bons_plans_de_maman_geek/

Je vous souhaite à tous une bonne visite.

A très bientôt.