You are currently viewing Test gratuit : culotte menstruelle The Female Company

Test gratuit : culotte menstruelle The Female Company

Vous adorez découvrir de nouveaux produits sans dépenser un centime ? Alors vous êtes au bon endroit. Je vous partage régulièrement des campagnes de tests qui vont vous permettre de tester gratuitement des produits. Donc je vous conseille de vous inscrire sur toutes les campagnes afin d’augmenter vos chances de sélections. De plus, ces campagnes de tests sont très variées. Chaque personnes sélectionnées recevra gratuitement chez elle des produits cosmétiques de marques ( maquillage, accessoires, crèmes de soins…), des produits alimentaires et même des produits électroménager.

En contrepartie de cette gratuité, vous devrez donner votre avis et d’en parler autour de vous après avoir reçu votre produit.

The Female Company lance une campagne de tests qui va vous permettre de recevoir gratuitement une de leur culotte menstruelle ! Vous recevrez l’échantillon directement dans votre boîte aux lettres.

Quel style? Quelles couleurs? Pour quelle occasion? La marque a tellement de questions quand il s’agit de développer de nouvelles culottes menstruelles, c’est pourquoi elle a besoin que VOUS testiez des produits pour la première fois ! Comment ça fonctionne? Elle choisira des personnes sur une base mensuelle et elle enverra gratuitement leurs culottes menstruelles. Tout ce que vous avez à faire est de les tester et de lui faire part de vos commentaires via une enquête par e-mail.



ATTENTION : c’est une campagne Facebook et Instagram donc c’est au petit bonheur la chance. Désormais il y a des cibles pour avoir la chance de voir apparaitre l’offre sur votre mur Facebook ( ou Instagram ). Mais bon vu que ça prend moins de 1 minute, on le tente !

Comment faire pour être sélectionné pour ce test gratuit et ainsi tester gratuitement ce produit ?

  • Dans un premier temps, cliquez sur le bouton en bas de cette page « je veux m’inscrire au test« .
  • Une fois sur la page The Female Company , Liker la page ainsi que plusieurs posts.
  • Si vous faites partie du panel ciblé par la marque vous devriez voir apparaitre l’offre sur votre mur Facebook dans la journée ou le lendemain. Il vous faudra surveiller les posts sponsorisés qui s’afficheront. Si vous ne voyez rien d’ici là, c’est que vous ne faites pas parti de la cible malheureusement.
  • Quand l’offre apparait, cliquez sur le bouton « s’inscrire » :
  • Remplissez le formulaire de demande
  • Un message vous confirmera que votre demande a été prise en compte. Les formulaires Facebook sont fiables. Vous serez ensuite contacté si vous êtes sélectionnée pour le test

D’autres échantillons sont encore disponible : CLIQUEZ-ICI pour vous rendre dans la rubrique ECHANTILLONS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.