You are currently viewing 6 bombes de graines de coquelicot gratuit

6 bombes de graines de coquelicot gratuit

6 bombes de graines de coquelicot gratuit. Agir pour l’Environnement a décidé de profiter de la Journée de l’abeille qui a lieu ce vendredi 20 mai 2022 pour vous proposer de commander gratuitement de petits sachets de 6 bombes de graines de coquelicot.

Du côté d’Agir pour l’Environnement, ils vont utiliser ces bombes de graines pour fleurir les ronds points. Et donc, il vous invite à en faire de même. Dans les semaines qui viennent, un collectif des #ZZZiletsZZZaunes, constitué de militants d’Agir pour l’Environnement investira quelques uns des 60 000 ronds points qui ont poussé partout en France.

En commandant gratuitement ces bombes de graines, vous pouvez aussi faire pousser des coquelicots dans votre jardin ou sur votre balcon . Le coquelicot est le symbole du combat contre les pesticides et pour la sauvegarde des insectes pollinisateurs, .

En participant à cette mobilisation en ligne, vous recevrez ponctuellement les bilans de cette action en provenance de l’association Agir pour l’Environnement via son Courriel’Action. Désabonnement possible dans chaque courriel envoyé 

6 bombes de graines de coquelicot gratuit

Comment faire pour recevoir vos 6 bombes de graines de coquelicot gratuit ?

  • Cliquez sur le bouton « recevoir mes 6 bombes de graines » présent à la fin de mon article
  • Remplissez le formulaire : votre adresse email, votre prénom, votre nom, votre adresse
  • Accepter les conditions générales d’utilisation
  • Puis cliquez sur le bouton « commander »
  • Attention : pour valider votre commande : rendez-vous sur votre boite mail. Cliquez ensuite sur le lien dans le courriel que vous allez recevoir

Pensez à vérifier votre dossier SPAM / courriel indésirable si vous ne voyez pas le mail

  • Un message confirme que votre demande a bien été prise en compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.