Découvrez le Correcteur Vergetures D’Omum : tester gratuitement ce produit sur simple inscription.
Description Correcteur Vergetures D’Omum
Des actifs performants, naturels et 100% BIO :
- La Centella Asiatica cicatrise et régénère les tissus en augmentant la synthèse des fibres de collagène et d’élastine
- Les extraits de microalgue vertes Chlorella agissent sur la cicatrisation en protégeant les fibres de collagène et d’élastine et en favorisant le renouvellement cellulaire
- Les extraits d’algues brunes augmentent la synthèse de collagène
- L’eau de cerise et l’huile de framboise, actifs aux propriétés tonifiantes, contribuent à raffermir et retendre l’épiderme.
Le correcteur L’Expert est garanti sûr pour la femme enceinte et allaitante par un laboratoire indépendant. Il est utilisable dès le 1er mois de grossesse et pendant l’allaitement. Son parfum subtil est particulièrement adapté à l’odorat sensible de la future maman.

Cette campagne est organisée par le site Trustbeauty. Il permet principalement de tester des produits de beauté gratuitement.
Si vous faites parti des sélectionnés, vous recevrez ce produit directement dans votre boîte aux lettres et serez invité à partager votre expérience en ligne et avec vos amis. Vous le recevrez en taille vendu en magasin.
Comment faire pour avoir ce produit à tester gratuitement ?
- Dans un premier temps, cliquez sur le bouton en bas de cette page « je veux m’inscrire au test »
- Remplissez ensuite votre profil si c’est la première fois que vous postulez sur le site : prénom, nom, sexe, date de naissance, adresse
- Répondez aux questions pour mieux vous connaitre
- Un message vous confirmera que votre candidature à été prise en compte.
Le nombre de produits étant limité, une sélection sera effectuée en fonction de critères qualitatifs requis par la marque.
D’autres tests sont disponible sur d’autres sites sérieux que j’ai listé dans la catégories TESTS de mon blog avec des sites comme Beauté Test.