You are currently viewing Echantillon h24 Hermès
Echantillon h24 Hermès

La page Facebook Hermès lance une campagne d’échantillonnage qui va vous permettre de recevoir gratuitement un échantillon de son parfum H24. Vous le recevrez directement dans votre boîte aux lettres.

Pour information, ces offres d’échantillonnages sont très sérieuses. Ce sont les marques elles-mêmes qui organisent cette distribution gratuite d’échantillons.

Par contre c’est au petit bonheur la chance. Désormais il y a des cibles pour avoir la chance de voir apparaitre l’offre sur votre mur Facebook. Perso j’ai fais avec le profil de Monsieur et l’offre est apparue quasi instantanément. Je vous explique plus bas comment faire.

échantillon H24

Comment faire pour demander votre échantillon H24 et ainsi tester gratuitement ce parfum ?

  • Dans un premier temps, cliquez sur le bouton en bas de cette page « je veux recevoir mon échantillon » ( vous allez atterrir sur le compte Facebook de la page Hermès )
  • Une fois sur la page Hermès, Liker la page ainsi que plusieurs posts.
  • Si vous faites partie du panel ciblé par la marque vous devriez voir apparaitre l’offre sur votre mur Facebook dans la journée ou le lendemain. Il vous faudra surveiller les posts sponsorisés qui s’afficheront. Si vous ne voyez rien d’ici là, c’est que vous ne faites pas parti de la cible malheureusement.
  • Quand l’offre apparait, cliquez sur le bouton « s’inscrire »
  • Remplissez le formulaire de demande
  • Un message vous confirmera que votre demande a été prise en compte. Les formulaires Facebook sont fiables. Il faut compter en général 3 semaines pour recevoir son échantillon
échantillon H24

Si le lien ne fonctionne pas ( car parfois il est impossible de partager le lien direct des pages Facebook ) rendez-vous directement sur Facebook et tapez Hermès dans le moteur de recherche

D’autres échantillons sont encore disponible : CLIQUEZ-ICI pour vous rendre dans la rubrique ECHANTILLONS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.