You are currently viewing Echantillon gratuit Advanced Genifique
Echantillon gratuit Advanced Genifique

Echantillon gratuit Advanced Genifique : Lancôme vous propose de recevoir gratuitement un échantillon sous forme de miniature de son sérum activateur d’éclat Advanced Genifique. Vous le recevrez directement dans votre boîte aux lettres.

Le sérum activateur d’éclat Advanced Genifique a une action de renforcement prouvée sur le microbiome de la peau. Après un flacon seulement, les signes clés de jeunesse paraissent visiblement améliorés.

Il est possible que ça soit en rupture mais c’est renouvelé régulièrement donc n’hésitez pas à revenir plus tard. Vous pouvez soit essayer une autre teinture ou retenter plus tard car le stock est renouvelé.

L’offre est réservée pour les personnes vivants en France métropolitaine et valable jusqu’à épuisement des quantités disponibles. L’offre est limitée à une demande d’échantillon  par personne et par foyer.

Echantillon gratuit Advanced Genifique
Echantillon gratuit Advanced Genifique

Comment faire pour demander votre échantillon gratuit de sérum activateur d’éclat Advanced Genifique et ainsi tester ce produit ?

  • Dans un premier temps, cliquez sur le bouton en bas de cette page « je veux recevoir mon échantillon » ( vous allez atterrir sur le site de Lancôme )
  • Une fois sur la page du site, descendre en bas de celle-ci jusqu’au formulaire de demande
  • Remplissez le formulaire de demande gratuit
  • Un message vous confirmera que votre demande a été prise en compte. Il faut compter en général 3 semaines pour recevoir son échantillon
Echantillon gratuit Advanced Genifique

Si vous aimez les campagnes d’échantillonnage pour recevoir gratuitement des échantillons, venez découvrir ma section ECHANTILLONS où vous pourrez demandez des échantillons et ainsi tester gratuitement des produits. Pour cela CLIQUEZ-ICI pour profiter de la distribution gratuite d’échantillons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.