You are currently viewing Echantillon gratuit : Phantom de Paco Rabanne
Echantillon gratuit : Phantom de Paco Rabanne

Echantillon gratuit  Phantom de Paco Rabanne

Né de la rencontre explosive entre high-tech et haute parfumerie

Pousser au maximum l’innovation et la créativité, pour sélectionner les ingrédients qui stimulent confiance en soi, pouvoir de séduction et énergie.


Un sillage addictif : la fraîcheur verticale du citron et du vétiver, comme un shot d’énergie, rencontre la sensualité d’une lavande ultra-crémeuse et d’une vanille boisée.


Une overdose de sensations feel-good, très longue durée.

La page Facebook de la marque vous permet de recevoir gratuitement un échantillon sur simple demande de son parfum Phantom. Vous le recevrez directement dans votre boîte aux lettres.

Pour information, ces offres d’échantillonnages sont très sérieuses. Ce sont les marques elles-mêmes qui organisent ces distributions.

Comment faire pour recevoir votre échantillon gratuit Phantom de Paco Rabanne ?

  • Dans un premier temps, cliquez sur le bouton en bas de cette page « je veux recevoir mon échantillon »
  • Une fois sur la page de la marque, Liker la page ainsi que plusieurs posts. Si vous faites partie du panel ciblé par la marque vous devriez voir apparaitre l’échantillon sur votre mur Facebook dans la journée. Pour information je suis une femme de 39 ans et l’offre s’est affichée rapidement ;-).
  • Quand l’offre apparait comme celle-ci, cliquez sur le bouton « s’inscrire » :
  • Remplissez le formulaire de demande
  • Un message vous confirmera que votre demande a été prise en compte. Les formulaires Facebook sont fiables. Il faut compter en général 3 semaines pour recevoir son échantillon

Info : pour ne plus dépendre de Facebook qui impose des restrictions afin que je paye la diffusion de mes posts sur leur plateforme, INSCRIVEZ-VOUS ICI pour recevoir directement les bons plans dans votre boite mails.

Nadege

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.