You are currently viewing Echantillon Extra Rouge de Nina Ricci
Echantillon Extra Rouge de Nina Ricci
Extra Rouge de Nina Ricci

Echantillon gratuit  Extra Rouge de Nina Ricci

L’esprit de Nina Rouge, en version intense… Encore plus affirmé, encore plus audacieux, le nouveau parfum Nina Extra Rouge de Nina Ricci n’est pas gourmand : il est extra gourmand.

Découvrez le parfum floral, fruité et gourmand de la nouvelle eau de parfum Nina Extra Rouge de Nina Ricci.
Sa fragrance pure et romantique, est capturée dans son flacon en forme de pomme rouge, véritable emblème de l’héritage Nina Ricci.

Des notes de tête pleines d’énergie, vives et lumineuses associant la pulpe du citron à un accord caïpirinha frais, fusant et délicieusement acidulé. Un duo qui met l’eau à la bouche. La pomme d’amour est enrobée d’un caramel craquant.
Cette gourmandise s’équilibre avec le gardénia au toucher pétallé très délicat. Pour plus de rondeur, d’onctuosité et de confort, le cèdre s’enveloppe de muscs blancs.
Un accord final magnétique et moderne.

Source descriptif et photo : nocibé-nina-ricci-extra-rouge

Nina Ricci vous permet de recevoir gratuitement un échantillon sur simple demande de son parfum Extra Rouge. Vous le recevrez directement dans votre boîte aux lettres.

Inscription uniquement valable pour la France Métropolitaine.

Comment faire pour recevoir votre échantillon gratuit Extra Rouge de Nina Ricci ?

  • CLIQUEZ-ICI pour vous rendre sur l’offre
  • Une fois que vous êtes sur le site de l’offre, cliquez sur le bouton « demander votre échantillon »
  • Remplissez le formulaire de demande
  • Un message vous confirmera que votre demande a été prise en compte. Les formulaires Facebook sont fiables. Il faut compter en général 3 semaines pour recevoir son échantillon

Info : pour ne plus dépendre de Facebook qui impose des restrictions afin que je paye la diffusion de mes posts sur leur plateforme, INSCRIVEZ-VOUS ICI pour recevoir directement les bons plans dans votre boite mails.

Nadege

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.