Test et avis d’une membre sur la Magic Pad

Il y a quelques temps j’ai proposé à Best of Toys d’organiser un test avec ma communauté sur l’un de leur produit : la Magic Pad. La marque a beaucoup aimé l’idée et c’est avec gentillesse qu’ils ont donc permis à l’une d’entre vous de recevoir ce produit et de le tester ( bien entendu la personne gardera le produit après le test, c’est cadeau )

C’est Virginie qui a été sélectionnée et c’est donc sa fille Axelle qui a pu donner son avis que voici :

 » Colis reçu samedi, testé et approuvé sur le champ par Axelle. Une jolie tablette qui permet de mettre de la vie dans les dessins, on change les couleurs au gré de notre humeur. 

Livrée avec 3 crayons, 2 couleurs sur chaque crayon. On peut les fixer à l’arrière de la tablette, super système pour le rangement. Attention, il y a une mise en garde concernant les crayons : ils peuvent tâcher les vêtements ( j’avoue que je n’ai pas testé 😉 ). Pas top pour une utilisation  de moins de  3 ans. On a testé ce que ça donnait sur les mains et franchement ça part très bien au lavage.

3 sortes de pochoirs : Dessin,  Jeu,  Apprentissage ( 10 de chaque ). Il y a de quoi faire de superbes dessins avec les pochoirs ou laisser parler son imagination, des heures d’occupation en perspective. Au 1er essai, Axelle a passé plus de 2 heures à s’éclater.
Lorsqu’elle commence avec la Magic Pad, c’est pour au moins 1 heure. Si son dessin ne lui convient pas, elle efface et le refait. Et elle s’éclate à recommencer.

Les pochoirs de jeux sont très ludiques. On réfléchit en même temps qu’on s’amuse.

Les pochoirs apprentissage sont super. Apparemment, faire des maths sur la Magic Pad c’est trop trop bien ! C’est la 1ère fois que je vois ma fille prendre autant de plaisir à faire additions et soustractions et m’en réclamer d’autres.

Au moment du coucher, on se dit qu’on ne peut pas quitter la Magic Pad comme ça. On change le rituel du soir. Au lieu de la petite histoire, on écrit un mot doux à doudou. Et si on en profitait pour tester le mode veilleuse ? Au bout de 20 minutes, extinction des feux. La Magic Pad s’éteint automatiquement, Axelle et doudou sont partis au pays des rêves.

En position chevalet ou avec les ventouses, on peut exposer ses œuvres ou ses petits mots un peu partout. Sachant qu’on peut mettre un mode changement de couleur automatique et du coup on a droit à un effet multicolore très sympa.

On est bien d’accord que la Magic Pad est « presque » parfaite. Mais…
Gros point négatif, elle se raye TRES facilement. En l’espace d’une heure, l’écran est méconnaissable. Certes, ça ne gêne en rien l’utilisation, mais une fois l’écran vierge et la lumière allumée, ça se remarque beaucoup.

87384850_657326015079214_3137289514544791552_n

Autre point négatif, l’écran est assez dur à effacer. Mieux que la lingette fournie avec Magic Pad, un chiffon doux humide fait bien l’affaire avant de la ranger. « 

 

Un grand merci à toutes les 2 pour cet avis sincère et détaillé. J’ai également pu tester la Magic Pad avec mes enfants et cela correspond tout à fait au ressenti que j’ai pour ce produit. On l’utilise énormément et pour beaucoup de choses. Même pas Pépette de 2 ans et demi à vite compris comment s’en servir.  C’est un produit que je conseille car il s’emporte partout ( idéal donc pour les longs trajets en voiture ) et permet aux enfants de dessiner à volonter et de s’amuser.

 

Pour les personnes qui seraient intéressées je vous mets le lien du produit  qui est à 19.95€  :  https://www.bestoftoys.fr/accueil/419-magic-pad-3700590908836.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.