Capture

Vous avez pour habitude de voir des partages de bons plans sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux. Mais aujourd’hui je voudrais vous partager une association qui a besoin d’aide.

Je reçois chaque jour des messages où on me demande de faire de la pub pour telle ou telle page. Je refuse pour la plupart. Pas que je suis égoïste mais parce que ma page ne serait plus qu’un annuaire de pages qui veulent se faire connaitre.

Hier j’ai reçu un message de Nina, une abonné qui me suit, et qui a également un groupe de bons plans.

Voici son message :  » Bonjour Nadège  je sollicite ton réseau pour te demander un petit service . Il y a une boîte à idées organiser à Carrefour Tarnos et j’aimerai beaucoup aider une maman qui est dans mon groupe pour sa fille atteinte d’une maladie. Si son assos est sélectionnée, elle bénéficiera d’une partie des dons que notre carrefour organise. « 

Je suis donc allée sur la page de cette association  En avant pour Capucine  et là forcément mon coeur de maman ne peut que réagir.

Comment ne pas être touché par Capucine, cette petite fille de 4 ans.  Elle est atteinte d’une maladie neurodégénérative ainsi que d’une maladie rénale rare et à ce jour il n’existe aucun traitement pour freiner ou guérir cette maladie. Seul la rééducation alternative lui permet de progresser chaque jour. Mais cela à un coût et c’est donc pour cela que sa Maman Fiona a créé l’association « en avant pour Capucine »

L’association aura permis en 2018 de financer un module de motricité, des tapis de gym ultra résistant, un kit CME, trois stages de thérapies, l’achat de stylos au nom de l’association, une séance par semaine d’équithérapie qui continue en 2019 et encore pour longtemps… 

J’ai été touché par la démarche de Nina, qui veut par tout moyen aider cette association et c’est avec plaisir que je vais partager. Alors je sais qu’il existe des milliers de Capucine mais malheureusement on ne peut pas aider tout le monde mais si vous pouviez faire un geste. C’est tout simple. Il faut juste envoyer un mail au Carrefour Tarnos.

Ce Carrefour désignera d’ici quelque temps, l’association qu’il aura choisie et organisera de fin avril à mi juin (date à venir prochainement) une opération nationale de collecte de fonds en faveur de l’association.

Aidons cette association à être sélectionnée afin qu’elle bénéficie de dons supplémentaires.

Comment faire ?

se rendre sur ce lien : https://www.facebook.com/1755286924729555/posts/2417171945207713?sfns=mo

1

mettre un commentaire et partager la publication où vous mentionnerez le nom de l’association « en avant pour Capucine »

envoyer un email à l’adresse suivante milia_inza@carrefour.com où vous donnerez le nom de l’association en précisant que vous souhaitez qu’elle soit choisie ( vous pouvez donner le lien de la page aussi si vous voulez )

N’hésitez pas non plus à liker et partager la page de l’association https://www.facebook.com/AssociationenavantpourCapucine/

Je compte sur votre dévouement pour cette petite car pour la plupart vous êtes des parents et même si ils nous arrivent ( souvent ) de nous plaindre de nos enfants des chamailleries qu’ils font, de courir partout soyons heureux qu’ils puissent le faire…

4 commentaires

  1. Hello pour ma.part Cest fait Merci pour ce partage et pour cette petite puce qui à l’âge de la mienne donc ce me touche énormément
    Bonne journée
    Jessica

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s