Tuto pour enregistrer ses bons de réductions sur son ordinateur

Pourquoi enregistrer et ne pas imprimer les bons de réduction ?

En fin de mois je conseille souvent d’enregistrer les bons de réductions sur son ordinateur car beaucoup de sites suppriment les bons en fin de mois. En les enregistrant vous êtes assuré de les avoirs  une durée d’un mois supplémentaire.

Et aussi parce que vous n’avez le droit d’imprimer qu’une fois et si l’imprimante décide de vous faire faux bond et bien tout est perdu et vous ne pourrez plus imprimer vos bons de réduction. Alors que si s’est enregistré dans votre ordinateur, vous pourrez les imprimer quand vous voulez.

Par contre attention !!! Il est interdit de les imprimer en plusieurs exemplaires et de les utiliser plusieurs fois !!! Vous n’avez le droit de le faire qu’une seule fois ! Respectez bien cela 😉

Voici comment enregistrer vos bons de réduction ?

Cliquer sur IMPRIMER DES COUPONS

4

Cliquer sur LANCER L’IMPRESSION

8

Cliquer sur MODIFIER

9

Sélectionner ENREGISTRER AU FORMAT PDF

6

Et voilà vos bons de réductions sont enregistrés dans votre ordinateur. Vous pouvez désormais les imprimer sans craindre de les perdre à cause d’un beug ou d’une mauvaise manipulation ! ( vous pouvez faire ça avec tous les sites qui proposent des bons de réductions https://bonsplansdemaman.com/2018/01/11/sites-pour-obtenir-des-bons-de-reductions/ )

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.