On cherche tous à faire des économies un peu sur tout. Et il y a une dépense à laquelle on ne peut difficilement se passer mais qui peut parfois être vite onéreuse : le coiffeur.

J’ai lancé un sujet sur mon groupe Bons plans de maman où chacun a pu échanger ses astuces. Je vous ai donc regroupé tous ce qui a pu être partagé.

 

coiffure2

Sur le net vous avez des sites qui vous proposent des réductions. Le plus connu est leciseau. Il vous permet d’obtenir 50% de réduction quelque soit votre coupe. Seul condition : venir au créneau proposé. Les professionnels vous proposeront des rendez-vous pendant les heures creuses. Tout le monde est gagnant !

 

coiffureVous avez également groupon qui proposent des bons plans très intéressants selon votre lieu de résidence. A vous donc de guetter régulièrement les offres sur le site.

 

On y pense pas toujours mais les écoles de coiffure recherchent souvent des modèles. Vous paierez une modique somme voire rien du tout pour certaines écoles. Et n’ayez pas peur pour vos cheveux. Les élèves sont encadrés par des professionnels et en général le résultat est à la hauteur de vos attentes. Il faut vous rapprocher des CFA ou des écoles privées de coiffure près de chez vous.

 

Dernière astuce : les coiffeurs à domicile qui sont auto-entrepreneurs et souvent beaucoup moins cher qu’en salon et plus convivial.   Attention cependant à bien tomber sur des professionnels car il y a beaucoup d’arnaques de faux coiffeurs et là attention le massacre !!! Donc choisissez votre coiffeur grâce aux bouches à oreilles et éviter les annonces alléchantes sur les réseaux sociaux !

Voilà les astuces qui sont revenues le plus souvent. N’hésitez pas si vous avez également des astuces non proposés dans cet article. Je me ferai un plaisir de les ajouter 😉

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s